Message posté par ager - Reims, france - le 23/05/2006 à 00:30
10/10
vous avez un adorable visage, avec un ptit coté exotique très intéressant..bonne continuation à vous et si vous passez à reims, n'hésitez pas à me le faire savoir si vous voulez qu'on travaille ensemble...
Site Internet : //www.Ager.Book.fr